L'aventure commence en 1932 dans une maison du centre de Brétigny sur Orge dans l'Essonne (91). Aux commandes : Lucien Bouget, un homme qui sait que la force d'une entreprise repose sur ceux qui la composent. Essayant de toujours garder une longueur d'avance, Lucien Bouget a compris qu'il est nécessaire de s'adapter aux circonstances. Après avoir insufflé cette dynamique, il passe le relais à son fils Jean-Paul Bouget en 1974. Avec lui, la société prend un essor grâce à une structure bien adaptée, une bonne organisation, une parfaite gestion et surtout une excellente maîtrise des chantiers.
Le présent et l'avenir sont maintenant assurés par la troisième génération au sein de l'entreprise en la personne d'Olivier Bouget. Il oeuvre pour que chacun s'engage à servir le client dans le respect des gestes ancestraux tout en gardant un oeil moderne et aiguisé sur les nouvelles techniques de demain.
SAS Bouget est un des acteurs majeurs du second oeuvre de finition en Essonne et en Ile de France. Nous intervenons dans les métiers de la peinture, pose de revêtements de mur et de sol, traitement et ravalement de façade, isolation thermique par l'extérieur, placo menuiserie, pose de faux plafonds.